Ravi que cette idée emballe un peu de monde, je suis pas trop d'accord pour un course aux étoiles Marco, car une course aux étoiles est dirigé par un programme qui sélectionne des joueurs au plus grand des hasard, sa veut donc dire que tout le monde n'aurait pas forcément la chance de voir apparaître cette étoile, et peut être que parmi eux des généticiens, donc je suis pas trop d'accord pour les étoiles, je vois sa plus simplement avec le marchand de bestiaux où les personnes intéressé pourront disposer de ces animaux.
Pour Sagui je ne suis pas trop d'accord pour avoir un écart de point supérieur à 5 point pour les packs, car 10 points sa commence déjà à être difficile à rattraper ( surtout si c'est des espèces où les cycles sont long) il est plus rapide de rattraper 10 points avec des lapins que avec des ovins. Où alors agencer l'écart de points en fonction des espèces pourquoi pas.
Mais mon inquiétude avec cela c'est de voire apparaître dés le début un grand nombre de bêtes, donc il faudrait en limiter l'acquisition par exemple:
le marchand de bête propose pendant une semaine 3 packs de 5 animaux tout les jours ( au total il présente 105 animaux sur la semaine) mais limiter l'achat d'animaux à 30/40/50 pour pas que tout le monde achète et que l'on se retrouve avec une invasion. On entend bien par là un pack par race et non un pack pour les différentes races qui sont intégré dans le jeux. Se qui peut permettre aux joueurs de se concentrer sur une races en particulier ou alors d'avoir un nombre correcte d'animaux pour démarrer, bien sur du monde va râler sur le nombre d'animaux que l'on peut acheter via les packs mais tout le monde en veux toujours plus...